27/02/2014

My First Converse...

Helooooooo,
De toute ma vie, je n'ai jamais porté ou encore eu envie d'avoir des converse mais voilà...

 Top, Slim, Sac Zara/  Veste Mango/  Sneakers Converse

Il y a un peu plus d'1 mois dans un magasin à Boulogne, ce modèle ici m'avait tapé dans l'oeil mais il n'y avait plus ma pointure. Depuis je n'ai cessé de chercher ma pointure sur internet mais sans succes. 
Puis samedi dernier dans une boutique orléanaise, j'ai eu le coup de foudre pour ce modèle en toile enduit que je porte aujourd'hui... Alors que je viens à peine d'acheter mes 1ère Converse, voilà que cet autre modèle (zippé cette fois) ici me plait aussi... hééé oui je crois que j'ai attrapé le virus Converse....

Bonne fin de semaine à toutes...
Bisous bisous
Yuli

More on Instagram @lestenuesdeyuli

7 commentaires:

  1. Très joli look! Les converse sont top!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a rien de plus confortable que des Converses! J'ai une paire qui date du lycée, elle est trouée de partout mais je n'arrive pas a m'en séparer lol!

    C'est le début d'une grande histoire d'amour entre toi et Converse lol

    Bise

    http://fraise-and-dress.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui comme tu dis ma Latitefraiz, c le début d'une grande histoire d'amour entre Converse et moi hihihihi tu as tout compris ma belle
      Des bisous😘

      Supprimer
  3. C'est vrai c'est une drogue les Converse!!!Je ne les avait pas ramenées au Congo, et ça m'a vraiment manqué! Du coup, je ne les quitte plus (heureusement qu'il ne faisait pas froid cet hiver hi hi)
    J'ai eu des fausses converse en cuir comme les tiennes et j'ai toujours voulu posséder une"vraie "paire! Donc je rajoute sur ma shopping list!
    <3<3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...