21/02/2014

Sweat Must-Have...

Hellooooooo
Voilà comment cette semaine j'ai porté le sweat must-have de chez Mango...
 Sweat Mango/    Boyfriend Jean Zara /     Escarpins Minelli

J'ai eu un coup de coeur pour ce sweat must-have imprimé NYC et forcement son tout petit prix de 9.99€ a facilité son achat.  Mon jean boyfriend destroy associé à ce sweat donne un effet loose à cette tenue et pour féminiser le tout ces escarpins léo étaient juste parfaits.

Bonne fin de semaine à toutes...
Bisous bisous
Yuli

More on Instagram @lestenuesdeyuli

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta tenue !

    http://mamasparis.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue!
    Ce sweat est top, je devrais plus souvent "traîner" sur l'e-shop mango ^^

    Bise
    Latitefraiz

    http://fraise-and-dress.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Tu es super belle!!! J'aime beaucoup ton style!!Je ne le répéterai jamais assez!
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...