04/03/2014

Famest Appli Mode...

 Hellooooooo
Aujourd'hui je voulais vous parler d' une application mode, Famest. 
Il y a quelques jours, j'ai été contactée pour tester cette application. 
Pour celles qui ne connaissent pas encore Famest, c'est donc une application web et mobile qui vous permet de poster vos tenues et de taguer les marques que vous portez.

Le plus de Famest est qu'en tagguant vos vêtements vous recevez en échange de bons de réduction sur certaines marques et ça c'est vraiment cool...

Famest c'est aussi, pour toutes celles qui aiment la mode une véritable source d'inspiration car en parcourant Famest, je me suis aperçue que tout le monde, oui je dis bien tout le mode peut créer son compte Famest. Hé oui tu n'as pas besoin d'avoir un blog mode pour être sur Famest et ça c'est juste top n'est-ce pas!

Alors si vous aussi vous souhaitez être récompensé en taguant vos tenues, je vous invite à vous inscrire en suivant ce lien http://www.famest.co/invite/7100 ou en cliquant sur cette image↙️

En plus en ce moment avec ce lien, on vous offre 25 points qui vous permettront d'obtenir des codes de réduction sur certains sites...

Alors rejoignez moi sur cette nouvelle appli mode dont vous deviendrez très vite accro... 

À très vite sur Famest....

Bonne semaine à toutes...
Bisous bisous
Yuli

2 commentaires:

  1. Cela semble vraiment très prometteur
    Bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ça a l'air très sympa!! J'irai faire un tour!
    Bisous doudou

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...