07/03/2014

La Jupe Simili...

Helooooooo...
Voici mon look avec ma jupe simili...
Jupe H&M/     Blazer, Pull Zara/  Boots River Island

Cette jupe en simili est une de mes pièces préfèrées de la collection actuelle H&M. Quand je l'ai vu sur leur site,  sa coupe et son côté rock m'ont tapé dans l'oeil mais j'avais juste peur quelle ne rende pas comme sur la photo et j'ai été agréablement surprise. Je la porte aujourd'hui avec ce blazer à carreaux acheté lors des soldes et mes boots fétiches que je ne vous présente plus...

Bonne fin de semaine à toutes
Bisous bisous
Yuli

More on Instagram @lestenuesdeyuli

5 commentaires:

  1. On a la même jupe!!! Effectivement elle est CANON !

    Xxx

    Mnb-mode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Canon ce look, j'adore la jupe et le manteau aussi ;))
    Toujours aussi jolie ma Yuli <3

    Kissssss

    RépondreSupprimer
  3. Très joli look, ta jupe est super canon!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe cette jupette

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ma belle!! J'ai dû te le dire sur instagram. En fait, j'aime tellement tes looks que quand tu fais du shopping, tu peux directement déposer tes achats dans ma maison...Pense à ça hein? hein? hein? Hi hi bisous ma belle!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...