21/03/2014

Plumetis, Blue&Simili...

Hellooooooo,
Voici une tenue que j'ai bien aimé porter cette semaine...
Jupe, Veste, Sac, Escarpin Zara/  Chemise Mango

Une tenue avec cette jupe mi-mollet en tulle plumetis, une matière qui donne de la légèreté à la longueur de cette jupe, longueur dont je n'ai pas l'habitude de porter.
Voilà comment j'ai décidé d'associer cette jupe vaporeuse avec une chemise en jean et cette petite veste simili...

Bonne fin de semaine à toutes...
Bisous bisous
Yuli

 More on Instagram @lestenuesdeyuli

2 commentaires:

  1. mais que tu es jolie, cette jupe est très élégante
    Bon WE

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau cadre pour faire des photos! Elle est vraiment jolie cette jupe! Et toi, tu es toute romantico-fashion (oui je l'ai inventé)
    Mention ++ pour la coiffure!
    Bisous ma Yuli!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...