03/04/2014

My Trio Bag...

Hellooooooo,
Voici mon trio bag...
 Sac Zara
 Depuis quelques semaines, je fais une véritable fixation sur les petits sacs de grandes marques comme Chanel ou encore Céline et quand je pense à leur prix ma CB refuse de cautionner cette folie. Mais voilà que samedi dernier dans les rayons de Zara, je remarque ce mini sac bandoulière à soufflet. Ni une ni deux, je l'étudie sous toutes les coutures et je me dis " oh la jolie inspiration Trio"... Même si ce n'est pas du cuir, sa matière simili cuir est relativement agréable au touché et j'aime beaucoup le fait que l'une des 3 pochettes assemblées (celle du milieu) soit de couleur blanche, ce qui apporte une touche d'originalité à ce trio.
J'ai donc trouvé mon alternative au fameux sac Trio et j'ai aussi succombé à son tout petit prix,  25 fois moins chère que l'authentique Trio Céline...
Maintenant j'espère juste que j'arriverai à porter l'essentiel de ma vie dans ce si petit sac.

Bonne fin de semaine à toutes...
Bisous bisous

More on Instagram @lestenuesdeyuli

2 commentaires:

  1. Je rêve d'un trio bag moi aussi et celui-ci est très joli!

    http://mnb-mode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. I love your bag! Is so chic!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...