25/04/2014

Taille Haute...

Hellooooooo,
Aujourd'hui une tenue avec ce jean taille haute...
Total look Zara/ Sunglasses Marc Jacobs

Je suis pour le retour du jean taille haute ou "mom jean" comme on peut l'entendre ici et là. Ce n'est pas parce que c'est une des tendances de cette saison mais juste parce que j'ai toujours aimé cette coupe la preuve ici, ici et ici. Celui-ci je le porte assez souvent depuis que je l'ai, je l'ai associé à un haut ample, tartan devant, dentelle derrière et manches fleuries.

Bonne fin de semaine...
Bisous bisous
Yuli

 More on Instagram @lestenuesdeyuli

2 commentaires:

  1. La chemise est également parfaite
    Joli combo, jolie série
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    Je viens d'être happée par ton post lumineux et plein de couleurs : c'est très joli

    J'adore ton top à dentelle dans le dos, tes escarpins et aussi le jean à taille haute, ca change :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...